English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Produits de vente PRODUITS DE VENTE
Nos produits comprennent des Haut - parleurs de réseau passif et actif, des Haut - parleurs à pleine fréquence, des Haut - parleurs ultra - basses, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès dans le domaine des marchés publics des loisirs, des affaires publiques et d 'autres domaines.
CATéGORIE DE PRODUIT
Nos produits comprennent des Haut - parleurs de réseau passif et actif, des Haut - parleurs à pleine fréquence, des Haut - parleurs ultra - basses, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès dans le domaine des marchés publics des loisirs, des affaires publiques et d 'autres domaines.
MULTILECTURE
SUR NOUS.
Foshan City, Nanhai Kaifu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé dans la ville chinoise de Foshan.Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent des Haut - parleurs de réseau passif et actif, des Haut - parleurs à pleine fréquence, des Haut - parleurs ultra - basses, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur les marchés publics des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
INFORMATION
MULTILECTURE
2020-06-19
Le choix des Haut - parleurs n 'est pas manqué dans la recherche de nouveaux pa pour vos centres de culte, refuges ou lieux pour enfants.Bien que les types sélectionnés soient variés, ils peuvent être divisés en trois types fondamentaux de systèmes d 'amplification: sources de sons ponctuelles, réseaux verticaux et Haut - parleurs cylindriques.Chaque style offre un avantage unique pour les différents besoins musicaux et vocaux, le type de chambre et la construction.AvantVérifier les avantages et les inconvénients de chaque Haut - parleur;- la taille et la forme de la zone de siège qui a besoin d 'une couverture sonore;- la structure de l'espace et la nécessité de focaliser le son loin de la zone de réflexion acoustique.
2020-05-29
Le Circuit d 'amplification de puissance interne divise le son en plusieurs bandes de fréquences, les bandes de fréquences moyennes et élevées étant exportées vers le Haut - parleur satellite et les bandes de fréquences basses vers l' artillerie basse.Les Haut - parleurs à ultrasons ordinaires émettent des sons à basse fréquence de 20 à 200 Hz lorsque l 'énergie n' est pas très forte.Il est difficile d 'entendre les voix et de déterminer la direction de la source.Ce son basse fréquence se propage à travers des trous inversés et émet une résonance avec le Haut - parleur satellite.Les Haut - parleurs à basse fréquence et les basses sons produites par les Haut - parleurs satellites sont combinés.La trompette satellite peut être reconfigurée pour libérer la basse, donc l 'effet de la basse est très perturbé, et elle provient de la trompette satellite.Ici, vous devez bien comprendre les principes de la trompette et, pour ce qui est de la raison pour laquelle les trompettes ultra - basses et les trompettes à résonance basse fréquence sont des basses que l 'on entend par satellite.Leur forme d'onde est faible, c'est - à - dire qu'elles n'ont pas assez d'énergie.Lorsque les ultra - basses fréquences produites par les Haut - parleurs se chevauchent, elles sont provoquées par des trous de chute.La phase est la même, puis les ultra - basses sont chargées sur la forme d 'onde basse du satellite, car le Haut - parleur fonctionne très bien.Vous serez très surpris par l 'augmentation rapide de l' énergie.
2020-02-22
The Traditional Sound Combined with the Vibration Sound and the Traditional SoundConférencierLe mélange diélectrique est principalement lié à...

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Société d'investissement audiovisuel du Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent au Vietnam:Société d'investissement audiovisuel du Vietnam

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai Kaifu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé dans la ville chinoise de Foshan.Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent des Haut - parleurs de réseau passif et actif, des Haut - parleurs à pleine fréquence, des Haut - parleurs ultra - basses, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur les marchés publics des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South haikaff Specialized Acoustic Equipment Factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Hot Sale Products
Our products include passive&active line array speakers, full range speakers,subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs and so on.
Products Categories
Our products include passive&active line array speakers, full range speakers,subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs and so on.
Read More
About Us
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
News
Read More
2020-06-19
When looking for a new PA for your church’s worship centre, sanctuary or children’s space, there is no shortage of loudspeaker options. While the abundance of choices may seem overwhelming, they can be broken down into three basic types of PA systems—point source, vertical line arrays and column loudspeakers. Each style offers particular advantages for different music and speech requirements, room types and architectural styles.Before examining the advantages and disadvantages of each kind of speaker, it’s important to weigh certain key considerations.- The size and shape of the seating area that requires sound coverage- The degree of focus on music and the types of music the system needs to support- Gauging and maximisng your system’s gain before feedback - The architecture of the space and the need to focus sound away from acoustically reflective areas- Aesthetic concerns and sight-lines
2020-05-29
The internal power amplifier circuit divides the sound into several frequency segments through the frequency divider, the output of the middle and high frequency segments to the satellite speaker, and the output of the low frequency band to the subwoofer. The general subwoofer emits a low frequency sound of 20-200 Hz, when the energy is not very strong. People are hard to hear, and it is difficult to distinguish the direction of the sound source. Such low-frequency sound is transmitted through the inverted phase hole, and it resonates with the satellite speaker. The low-frequency speaker and the weak bass generated by the satellite speaker are combined. The satellite speaker will Re-enacting the horn to release the bass, so the bass effect is very shocking, and the feeling is from the satellite horn speaker. Here you should basically understand the principle of the horn, as to why the ultra-low horn and low-frequency resonant horn, It is necessary to understand with physical knowledge: satellites are weak basses that can be heard by people. Their waveform amplitude is small, that is, the energy is not large enough. When the ultra-low frequencies generated by the speakers overlap with them, they are caused by the inverted holes. The phase is the same, then the ultra-low frequency is loaded onto the waveform of the satellite bass, because the speaker has a very powerful work. After loading a sharp increase in energy that makes you feel very shocked. .
2020-02-22
Traditional sound combined with vibration sound, both the vibration sound of vibration sound, and the sound of traditional speakers.The medium mixing sound is mainly a combination of the principle of ...

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory