English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Tweeter / Vs - 110 + vs - 18usb active Array Acoustic System

Vs - 110 + vs - 18usb active Array Acoustic System

Utilisation de pièces: Un.
Capacité d 'approvisionnement: 10 000.
Conditions de paiement: Tt, LC, etc.
Label:
BrandVs - 110 vs18
CouleurNoir
Utilisation de piècesUn.
Capacité d 'approvisionnement10 000.
Conditions de paiementTt, LC, etc.

Présentation du produit:

Le réseau vs - 110 utilise une conception compacte de l 'armoire bidirectionnelle, personnalisée à partir du Haut - parleur en ligne,Un Haut - parleur à basse fréquence néodyme de 10 pouces et deux lecteurs de compression haute fréquence à boucle acoustique de 1,75 pouce ont été intégrés dans cette conception complexe, qui utilise pleinement l 'énergie de l' unité basse fréquence de 10 pouces pour augmenter le son moyen et faible.La prise de phase bien conçue, qui utilise la prise de phase, permet de doubler la fréquence de fonctionnement de la source de réseau vertical F3 - SAT.Cette application de conception combinant une pluralité de canaux vs - 110 en réseaux verticaux permet d 'améliorer l' efficacité des fréquences moyennes et d 'améliorer efficacement les caractéristiques de réponse des fréquences.Dans le même temps, les guides d 'ondes acoustiques plats de diamètre égal spécialement conçus permettent au corps de tube d' obtenir un effet haute fréquence sec qui maintient un angle de couverture plus large et une symétrie acoustique intrinsèque.

Application:

Une variété de mariages, d 'expositions, de défilés, de petites et moyennes représentations, mais aussi de petites et moyennes théâtres, bars, salles de réunion, centres de conférence, salles polyvalentes.

Normes techniques:

Type de produit

Vs - 110

Chauffeur

LF 1 x 10 inch (250mm) neodymium
HF 2 x 1.75" (44mm) neodymium

Plage de fréquences (± 3db)

80hz ~ 18khz

Couverture vocale

Horizontal 100 × vertical 10 °

Sensibilité (DB / 1m / 1W)

Lf97db, hf109db

Max.

Basse fréquence 123 DB (continu) / 129db (PIC), HF 129db (continu) / 135db (PIC)

Puissance nominale (rms)

Lf300w, HF 100W

Max Power

HF - 400W

Impedance

Huit fois, huit fois.

Taille du produit

274 mm x 530 mm x 312 mm

Poids net

19,6 kg.



Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Société d'investissement audiovisuel du Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent au Vietnam:Société d'investissement audiovisuel du Vietnam

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent les Haut - parleurs du Front passif et actif, les Haut - parleurs de l 'ensemble du son, l' artillerie basse, la puissance, les processeurs numériques et les produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur le marché public des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South Sea kafu Professional Acoustic Equipment Factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Line Array Speaker / VS-110+VS-18USB Active Line Array Sound System

VS-110+VS-18USB Active Line Array Sound System

Use Parts: 1 SET
Supply Ability: 10000 SET
Payment Terms: TT , LC , Others
Tags:
BrandVS 110 VS18SUB
colorBlack
Use Parts1 SET
Supply Ability10000 SET
Payment TermsTT , LC , Others

PRODUCT INTRODUCTION:

The VS--110 line array features a compact two-way cabinet design, custom-built units from the top-of-the-line speaker unit, integrated with a 10-inch neodymium woofer and two 1.75-inch voice coil high-frequency compression drivers The sophisticated design takes full advantage of the energy of the 10-inch low-frequency unit to enhance mid-low frequency sound. Reload the well-designed phase plug, which uses the phase plug to double the upper operating frequency of the F3-SAT vertical array line source. Such a design application in combining a plurality of CAF VS-110s into a vertical line array can increase the efficiency of the intermediate frequency and can effectively improve the frequency response characteristics. At the same time, a tailor-made equal-path planar acoustic wave guide provides dry-sounding high-frequency effects to the tube, maintaining a wide coverage angle and inherent acoustic symmetry.

APPLICATION:

All kinds of weddings, exhibitions, road shows, small and medium-sized performances, of course, it is also suitable for small and medium-sized theaters, bars, auditoriums, conference centers, convention centers, multi-purpose halls.

TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product Model

VS-110

Driver

LF 1 x 10 inch (250mm) neodymium
HF 2 x 1.75" (44mm) neodymium

Frequency range(±3dB)

80Hz~18KHz

Voice Coverage

Hor.100°× Vert.10°

Sensitivity(dB/1M/1W)

LF 97dB、HF 109dB

MAX SPL

LF 123dB (continuous) / 129dB (peak), HF 129dB (continuous) / 135dB (peak)

Rate Power(RMS)

LF 300W、HF 100W

MAX Power(PEAK)

LF 1200W、HF 400W

Impedance

LF 8Ω、HF 8Ω

Product Size(HXWXD)

274mm×530mm×312mm

Net Weight

19.6 Kg



Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory