English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison /Sur Nous.


Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus de 10 ans d 'exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, des systèmes de production de haute qualité et des services après - vente.Notre système.Les produits comprennent les Haut - parleurs de réseau passif et actif, les Haut - parleurs à pleine fréquence, les canons à basse fréquence, les amplificateurs de puissance, les processeurs numériques, les produits périphériques et tous les accessoires, et ont été utilisés avec succès.Public Entertainment Market, Government, Business Conference, Public Culture and Sports Market.

Atelier

 

Corfou a suivi une politique de créer "de première classe de marque audio professionnelle" conviction, dans la recherche et le développement technologique, l 'ouverture du marché, la conception et l' installation, la construction de marque, et ainsi de suite a fait un travail approfondi.Nous nous battrons pour atteindre de nouveaux sommets.

Notre client.


Notre équipe.


Notre usine est située dans la belle destination touristique et de loisirs près du parc de pêche du Sud.Nous avons un jardin de l 'environnement d' usine, Standard Studio, atelier de menuiserie, atelier de peinture, atelier électronique, et ainsi de suite.Bienvenue!



CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Société d'investissement audiovisuel du Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent au Vietnam:Société d'investissement audiovisuel du Vietnam

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent les Haut - parleurs du Front passif et actif, les Haut - parleurs de l 'ensemble du son, l' artillerie basse, la puissance, les processeurs numériques et les produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur le marché public des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South Sea kafu Professional Acoustic Equipment Factory

+86-757-85230433
Home /About Us


Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers,subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.

Working shop

 

With the belief of creating "international first-class professional sound brand", Kafu has made deep and meticulous work in technology research and development, market development, design and installation, brand construction and so on. We will meet the greater opportunities and challenges in the future  with open vision and tolerance; we will strive hard and climb a new peak.

Our Client

Our Team


Our factory is located near the Nan Guo Peach blossom Park in the beautiful tourist and leisure resort. We have garden type factory environment, standard loudspeaker workshop,carpentry shop,painting workshop,electronic workshop ect. Welcome to visit!



Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory