English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Haut - parleur linéaire / Haut - parleur à basse réseau passif VR - l215 Chine

Haut - parleur à basse réseau passif VR - l215 Chine

Utilisation de pièces: 500.
Capacité d 'approvisionnement: 10 000 pièces.
Conditions de paiement: Tt, LC, etc.
Label:
Type de produitVR - l215
ChauffeurAvant gauche: 2 x 15 pouces (380 mm)
Taille du produit (d * w * h)849 x 734 x 440 MM.
N, W.62,35 kg.
Utilisation de pièces500.
Capacité d 'approvisionnement10 000 pièces.
Conditions de paiementTt, LC, etc.

Présentation du produit:

VR - l215 est un canon à basse altitude ayant une nouvelle forme et une nouvelle propreté de surface.Sa composition comprend deux unités basse fréquence de 15 pouces.La conception d 'un circuit magnétique symétrique réduit la distorsion harmonique imparfaite de l' unité basse fréquence à un niveau plus bas et satisfait pleinement les exigences du corps humain en matière de qualité sonore basse fréquence.L'armoire VR - l215 est fabriquée à partir d'un revêtement de bétula finlandais multicouche solide.The New acoustic design is compact and fine.Le Haut - parleur VR - l215 utilise la meilleure basse à l 'envers, optimise le rétroboîtier, réduit dans une certaine mesure la vitesse du vent dans le rétroboîtier et réduit les interférences avec le vent et les basses fréquences.Audio.L'utilisation de coton de toile étanche à l'eau dans le réseau permet d'empêcher l'entrée directe d'eaux de pluie extérieures et joue un rôle antipluie.Des joints métalliques spécialement conçus et des chariots d 'élévation de métal spécialisés peuvent non seulement être raccordés facilement au vr210, mais aussi être raccordés et démontés facilement et rapidement.Quand l 'angle sera ajusté, on pourra finir.En particulier, l 'expression de la voix humaine: haute pression, clarté, saturation et modération, c' est la qualité sonore des systèmes VR - l215 et VR - 210.

   

Les canons à basse altitude VR - l215 ont introduit de nouvelles fonctionnalités pour le système de réseau VR - 210 afin d 'assurer une pression acoustique élevée à moindre coût.Ce haut - parleur double 15 pouces peut être suspendu avec le module de réseau VR - 210 ou empilé sur le sol avec le conteneur VR - 210.





Application:

Multi - functional Hall, Church, show, Theatre, etc.


Normes techniques:

Type de produit

VR - l215

Chauffeur

Avant gauche: 2 x 15 pouces (380 mm)

Plage de fréquences (± 3db)

40 Hz - 300 Hz.

Couverture vocale:

Sans objet

Sensibilité (DB / 1m / 1W)

105 db.

Max.

140 dB.

Puissance nominale (rms)

900 Watts.

Max Power

3600 Watts.

Impedance

Quatre fois.

Taille du produit (d * w * h)

849 x 734 x 440 MM.

N, W.

62,35 kg.


Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Nanhai District Shishan Town Songgang shashui village songshi Road. Foshan City, Guangdong Province, China
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

CIE COMPANY

Foshan Nanhai Cafu Professional Sound Equipment Factory a été fondée en 2006, située à Foshan, en Chine. Après plus de dix ans d'exploitation, nous avons mis en place une technologie de produit mature, un système de production de haute qualité et un système de service après - vente. Nos produits comprennent des Haut - parleurs linéaires passifs et actifs, des Haut - parleurs de gamme, des sous - woofers, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, qui ont été appliqués avec succès dans les marchés publics du divertissement, des affaires gouvernementales, des réunions d'affaires, de la culture et des sports.
Foshan Nanhai Cafu Professional sound equipment factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Line Array Speaker / VR-L215 Passive line array bass speaker from China

VR-L215 Passive line array bass speaker from China

Use Parts: 500 PIECE
Supply Ability: 10000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Tags:
Product Model VR-L215
Driver LF: 2 X 15’’ (380mm)
Product Size(D*W*H) 849 X 734 X 440 mm
N.W 62.35 KG
Use Parts500 PIECE
Supply Ability10000 PIECE
Payment TermsTT , LC , Others

PRODUCT INTRODUCTION:

The VR-L215 is a subwoofer with a new form factor and a new surface finish. Its composition consists of two 15-inch low frequency units. The design of the symmetrical magnetic circuit reduces the odd harmonic distortion of the low frequency unit to a low level, which fully satisfies the human body's demand for low frequency sound quality. The VR-L215 cabinet is made of sturdy multi-layered Finnish birch plywood. The new acoustic design is compact and exquisite. The VR-L215 speaker adopts the best inverting bass with the best sound quality, and the inverted tube is optimized to reduce the wind speed of the inverted tube to a certain extent, reducing the interference of wind and low frequency. Provides sound quality. The inside of the iron mesh adopts the method of waterproof net cotton, which can prevent the external rainwater from directly entering, and can play the role of preventing rain. The specially designed hardware connector and the special hardware lifting frame can not only be easily connected with the VR210, but also the connection and disassembly of the hanger is convenient and quick. When the angle is adjusted, one can complete it. Especially for the performance of vocals: high sound pressure, clear, full and not too heavy, this is the sound quality of the VR-L215 and VR-210 system.

   

The VR-L215 subwoofer brings new features to the VR-210 line array system, providing high SPL at a lower cost. This dual 15-inch long-range woofer can be hoisted with the VR-210 line array module or stacked on the floor with the VR-210 cabinet.





APPLICATION:

Multi-function room, church, performance, theater,etc.


TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product Model

VR-L215

Driver

LF: 2 X 15’’ (380mm)

Frequency range(±3dB)

40HZ-300HZ

Voice coverage:

N/A

Sensitivity (dB/1M/1W)

105dB

MAX SPL

140dB

Rate Power(RMS)

900W

MAX Power(PEAK)

3600W

Impedance

Product Size(D*W*H)

849 X 734 X 440 mm

N.W

62.35 KG 


Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory