English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Haut - parleur linéaire / Haut - parleur alpha - s215

Haut - parleur alpha - s215

Utilisation de pièces: 500.
Capacité d 'approvisionnement: 10 000 pièces.
Conditions de paiement: Tt, LC, etc.
Type de produitAlpha - s215
ChauffeurAvant gauche: 2 x 15 pouces (380 mm)
Couverture vocaleSans objet
Puissance nominale (rms)900 Watts.
Utilisation de pièces500.
Capacité d 'approvisionnement10 000 pièces.
Conditions de paiementTt, LC, etc.

Présentation du produit:

Les canons à basse altitude mélangés alpha - s215 combinent tous les avantages du système d'inversion des basses et des Haut - parleurs à haut - parleur: efficacité élevée, distance et basse fréquence.Le couplage du champ acoustique est réalisé par l 'intermédiaire d' un plan frontal global, réduisant ainsi au minimum la formation normale de distorsions de frottement d 'air et de courant, ce qui permet d' obtenir une transmission efficace d 'énergie tout en produisant une impulsion contrôlée et d' obtenir une performance dynamique optimale.La combinaison de petites dimensions et de grandes énergies alpha - s215 en fait un café classique.

Les canons Alto alpha - s215 ont introduit de nouvelles fonctions pour le système alpha - F10, ce qui a permis d'obtenir une pression acoustique élevée à moindre coût.Ces canons à basse portée de 15 pouces peuvent être empilés avec des modules de réseau alpha - F10 ou empilés avec des armoires alpha - F10.






Application:

Bars, spectacles mobiles, théâtres, salles polyvalentes, stades, etc.

 

Normes techniques:


Type de produit

Alpha - s215

Chauffeur

Avant gauche: 2 x 15 pouces (380 mm)

Plage de fréquences (± 3db)

40 Hertz - 250 hertz.

Couverture vocale:

Sans objet

Sensibilité (DB / 1m / 1W)

105 db.

Max.

140 dB.

Puissance nominale (rms)

900 Watts.

Max Power

3600 Watts.

Impedance

Quatre fois.

Taille du produit

440 x 750 x 830 mm

N, W.

59,15 kg.


Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent les Haut - parleurs du Front passif et actif, les Haut - parleurs de l 'ensemble du son, l' artillerie basse, la puissance, les processeurs numériques et les produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur le marché public des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South Sea kafu Professional Acoustic Equipment Factory

+86-757-85230433
Home / Line Array Speaker / Hot sale passive line array bass speaker Alpha-S215

Hot sale passive line array bass speaker Alpha-S215

Specification: 150-250 USD/PIECE
Use Parts: 500 PIECE
Supply Ability: 10000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Product Model Alpha-S215
Driver LF: 2 X 15’’ (380mm)
Voice coverageN/A
Rate Power(RMS) 900W

PRODUCT INTRODUCTION:

The hybrid Alpha-S215 subwoofer combines all the advantages of a bass inverter system and a horn loudspeaker: high efficiency, long range and low frequency. The coupling of the sound field is achieved through the entire front plane, thus minimizing the normal occurrence of air friction distortion and current distortion, enabling efficient transfer of energy while producing controlled pulses and achieving optimum dynamics. The Alpha-S215's small size and large energy combination make it a classic CAF.

The Alpha-S215 subwoofer brings new features to the Alpha-F10 line array system, providing high SPL at a lower cost. This dual 15-inch long-stroke woofer can be hoisted with the Alpha-F10 line array module or stacked with the Alpha-F10 cabinet.






APPLICATION:

Bars, mobile shows, theaters, multi-purpose halls, stadium, etc.

 

TECHNIQUE SPECIFICATION:


Product Model

Alpha-S215

Driver

LF: 2 X 15’’ (380mm)

Frequency range(±3dB)

40HZ-250HZ

Voice coverage:

N/A

Sensitivity (dB/1M/1W)

105dB

MAX SPL

140dB

Rate Power(RMS)

900W

MAX Power(PEAK)

3600W

Impedance

Product Size(H x W x D)

440 x 750 x 830 mm

N.W

59.15 KG 


Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory