English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Haut - parleur de gamme / Cs112 full range speaker

Cs112 full range speaker

Utilisation de pièces: 10 PCS.
Capacité d'offre: 10 000
Conditions de paiement: Tt, LC, autres
Label:
Marque (s)Café
CaractéristiquesHaut - parleurs en bois de petite taille et de haute performance
CouleurNoir
Utilisation de pièces10 PCS.
Capacité d'offre10 000
Conditions de paiementTt, LC, autres


Fiche technique:

Le CS - 112 est un Haut - parleur complet conçu pour les applications KTV.Il est équipé d'un Haut - parleur basse haute puissance et haute performance et d'un conducteur de compression treble en titane de 1,75 pouce.La série CS améliore l'effet à basse fréquence de la conception de la ventilation arrière.La conception de la boîte de ventilation avant présente les caractéristiques d'un ton moyen, surmonte le problème de l'extrémité arrière et de la rainure du Haut - parleur traditionnel du ventilateur arrière et facilite l'entrée du système dans le microphone.Le pilote de compression tweeter à film de titane de 1,75 pouce et le Haut - parleur à haute fréquence sont utilisés pour la conception intérieure du chant à courte portée, ce qui réduit la distorsion de compression du signal à haute fréquence et rend la haute fréquence délicate et lisse, qu'elle soit placée horizontalement ou verticalement.Dans la pièce, vous pouvez profiter d'un son constant et équilibré de n'importe où.


Le corps de l'armoire adopte une plaque composite de haute qualité, la structure est solide et durable.Combiné à la conception spéciale de la grille acoustique, l'apparence globale est exquise et généreuse.Il est principalement utilisé pour les clubs haut de gamme, les chambres KTV d'affaires, etc.

Schéma de structure- Oui.


Application:

Il est principalement utilisé pour les clubs haut de gamme, les chambres KTV d'affaires, etc.


Spécifications techniques:

Modèle de produit CS - 112
Chauffeur

Avant gauche: 1 x 12 pouces (300 mm)

Haute fréquence: 1 x 1,75 pouce (44 mm)

Gamme de fréquences±3 DB) 50HZ-19KHz
Sensibilité (DB / 1m / 1W) 99dB 
Niveau maximal de pression acoustique 132dB
Puissance nominale (rms) 450 Watts
Puissance maximale (crête) 1 800 Watts
Impédance 18.Ω
Taille du produit (H X W X d)

603 * 351 * 393 mm

Poids net 22 kg


Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent les Haut - parleurs du Front passif et actif, les Haut - parleurs de l 'ensemble du son, l' artillerie basse, la puissance, les processeurs numériques et les produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur le marché public des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South Sea kafu Professional Acoustic Equipment Factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Full Range Speaker / CS112 full rang speaker

CS112 full rang speaker

Use Parts: 10 PIECE
Supply Ability: 10000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Tags:
BrandCAF
Featureswooden speaker design compact size, excellent performance
ColorBlack
Use Parts10 PIECE
Supply Ability10000 PIECE
Payment TermsTT , LC , Others


PRODUCT INTRODUCTION:

The CS-112 is a full-range speaker designed for KTV applications. It is equipped with a high-power, high-performance woofer and a 1.75-inch titanium diaphragm treble compression driver. Specially designed symmetrical single rear ventilation convection heat dissipation design, combined with high-sensitivity high-power woofer, to ensure stable use under high power conditions for a long time, CS series has enhanced low frequency effect of rear vent design, and The front-end venting box design has a mid-range style feature that overcomes the problem of the rear-end and recess of the traditional rear-mounted ventilator speaker, making the system easier to “into the microphone”. A selection of 1.75-inch titanium diaphragm treble compression driver plus high-frequency horn for indoor close-range singing design reduces compression distortion of high-frequency signals, making high-frequency fine and smooth, regardless of horizontal or vertical placement, in the room A consistently balanced sound effect can be enjoyed from any position.


The cabinet is made of high-quality composite panels, and the structure is sturdy and durable. Combined with the special design of the sound-permeable mesh cover, the overall appearance is exquisite and generous. Mainly used in high-end clubs, business KTV rooms and so on.

Structure Diagram:


APPLICATION:

Mainly used in high-end clubs, business KTV rooms, etc.


TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product Model CS-112
Driver

LF:1 X 12" (300mm)

HF: 1 x 1.75" (44mm)

Frequency range(±3dB) 50HZ-19KHz
Sensitivity(dB/1M/1W) 99dB 
MAX SPL 132dB
Rate Power(RMS) 450W
MAX Power(PEAK) 1800W
Impedance
Product Size(HXWXD)

603*351*393 mm

Net Weight 22 Kg


Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory