English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Haut - parleur linéaire / China passive front haut - parleur alpha - F10

China passive front haut - parleur alpha - F10

Utilisation de pièces: 500.
Capacité d 'approvisionnement: 10 000 pièces.
Conditions de paiement: Tt, LC, etc.
Type de produitAlpha - F10
Plage de fréquences (± 3db)Basse fréquence: 70 Hz - -460hz
Taille du produit (d * w * h)470 x 780 x 308 mm
ImpedanceBasse fréquence: 8 MF + HF: 16
Utilisation de pièces500.
Capacité d 'approvisionnement10 000 pièces.
Conditions de paiementTt, LC, etc.

Présentation du produit:

Ces cinq unités fonctionnent simultanément dans un casier de 70 cm de large de 31 cm.Un Haut - parleur conique de 8 pouces est actionné par un Haut - parleur à fréquence intermédiaire au Centre du coffre.L 'unité moyenne haute fréquence comprend deux unités d' entraînement comprimées de 1,4 pouce et pousse la forme d 'onde de couverture verticale de 10 degrés nouvellement développée sur le même axe que l' unité moyenne fréquence.Dans l 'angle de couverture horizontal, on peut sélectionner 80 ou 120 degrés.La lecture à moyenne et basse fréquence est traitée par deux unités de basse course à longue portée de 10 pouces.Il convient de noter que les quatre Haut - parleurs coniques de moins de 400 Hz alimentent simultanément l'électricité, ce qui garantit une fréquence moyenne et basse et une forte résistance aux chocs.

Cela signifie que alpha - F10 peut même atteindre un système de 12 pouces double.Mais il ne suffit pas d'avoir une voix impressionnante pour devenir un système de haut - parleurs moderne et performant.Il devrait également être simple, sécurisé et rapidement installé et démantelé.

Ce n'est pas un problème pour alpha - F10.Grâce à notre nouveau système de levage intégré en quatre points, son mécanisme novateur de réglage d 'angle logarithmique garantit que le réseau linéaire a un angle de courbure et de projection précis, même à l' arrière de la position.Précision.

Qu 'il s' agisse d' une escalade au sol, d 'une remontée de l' armoire, d 'un véhicule mobile ou d' un empilement au sol, vous pouvez mettre en oeuvre plusieurs procédés d 'installation.Très simple, très sûr, très rapide.Chaque réseau de chaînes de caractères peut être connecté à 24 Haut - parleurs au maximum, conformément à la norme internationale bgvc1.

 


Application:

Bars, spectacles mobiles, théâtres, salles polyvalentes, stades, etc.

 

Normes techniques:

Type de produit

Alpha - F10

Chauffeur

Avant gauche: 2 x 10 pouces (250 mm)

MF: 1 x 8 pouces (200 mm)

HF: 2 x 2,5 pouces (65 mm)

Plage de fréquences (± 3db)

Basse fréquence: 70 Hz - -460hz

Couverture vocale:

Vertical 10 degrés, horizontal 80 degrés.

Sensibilité (DB / 1m / 1W)

Basse fréquence: 100db / 1m / 1W Moyenne fréquence + haute fréquence: 110db / 1m / 1W

Max.

Basse fréquence: 130db / 1m / 1wmf + HF: 141db / 1m / 1W

Puissance nominale (rms)

Basse fréquence: 500W Moyenne fréquence + haute fréquence: 360w

Max Power

Basse fréquence: 2000w Moyenne fréquence + haute fréquence: 1440w

Impedance

Basse fréquence: 8 MF + HF: 16

Taille du produit (d * w * h)

470 x 780 x 308 mm

N, W.

36,65 kg.


Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Nanhai District Shishan Town Songgang shashui village songshi Road. Foshan City, Guangdong Province, China
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

CIE COMPANY

Foshan Nanhai Cafu Professional Sound Equipment Factory a été fondée en 2006, située à Foshan, en Chine. Après plus de dix ans d'exploitation, nous avons mis en place une technologie de produit mature, un système de production de haute qualité et un système de service après - vente. Nos produits comprennent des Haut - parleurs linéaires passifs et actifs, des Haut - parleurs de gamme, des sous - woofers, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, qui ont été appliqués avec succès dans les marchés publics du divertissement, des affaires gouvernementales, des réunions d'affaires, de la culture et des sports.
Foshan Nanhai Cafu Professional sound equipment factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Line Array Speaker / China passive line array speaker Alpha-F10 with reasonable price

China passive line array speaker Alpha-F10 with reasonable price

Use Parts: 500 PIECE
Supply Ability: 10000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Product Model Alpha-F10
Frequency range(±3dB) LF: 70Hz--460Hz MF+HF: 200Hz--20Khz
Product Size(D*W*H) 470 x 780 x308 mm
Impedance LF:8Ω MF+HF:16Ω
Use Parts500 PIECE
Supply Ability10000 PIECE
Payment TermsTT , LC , Others

PRODUCT INTRODUCTION:

The five units operate simultaneously in a cabinet that is only 70 cm wide and 31 cm high. In the middle of the cabinet is the mid-range horn, driven by an 8-inch cone speaker. The mid-highs unit consists of two 1.4-inch compression drive units that push the newly developed 10 degree vertical coverage waveform to the same axis as the intermediate frequency unit. In the horizontal coverage angle, you can choose 80 degrees or 120 degrees. The mid-low frequency playback is handled by two 10-inch long-stroke woofer units. It is worth mentioning that the four cone speakers below 400 Hz are simultaneously powered to ensure a solid mid-low frequency and strong impact.

This means that the Alpha-F10 can even be as high as a larger dual 12-inch system. But to be a successful modern speaker system, it's not enough to have an impressive sound. It should also have simple, safe handling and quick setup and removal systems.

This is not a problem for Alpha-F10. Thanks to our newly developed 4-point integrated hoisting system, its innovative logarithmic angular adjustment mechanism ensures that the linear array has precise bending angles and projection angles, even for backcourts in large locations. The accuracy.

Whether you are crawling from the ground, lifting from the cabinet, mobile car, or stacking on the ground - a variety of installation methods can be achieved. Very easy, very safe and very fast. Each string array can connect up to 24 speakers and is compliant with the international BGV C1 standard.

 


APPLICATION:

Bars, mobile shows, theaters, multi-purpose halls, stadium, etc.

 

TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product Model

Alpha-F10

Driver

LF: 2 X 10’’ (250mm)

MF: 1 X 8" (200mm)

HF: 2 X 2.5" (65mm)

Frequency range(±3dB)

LF: 70Hz--460Hz      MF+HF: 200Hz--20Khz

Voice coverage:

Vertical 10˚, Horizontal 80˚

Sensitivity (dB/1M/1W)

LF:100dB/1m/1W  MF+HF:110dB/1m/1W

MAX SPL

LF:130dB/1m/1W  MF+HF:141dB/1m/1W

Rate Power(RMS)

LF:500W     MF+HF:360W

MAX Power(PEAK)

LF:2000W    MF+HF:1440W

Impedance

LF:8Ω  MF+HF:16Ω

Product Size(D*W*H)

470 x 780 x308  mm

N.W

36.65 KG 


Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory