English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Canon à basse / Chine Hot - dog double 18 pouces basse Bata - s218

Chine Hot - dog double 18 pouces basse Bata - s218

Utilisation de pièces: 500.
Capacité d 'approvisionnement: 50000 pièces.
Conditions de paiement: Tt, LC, etc.
Label:
Type de produitBata - s218
Plage de fréquences (± 3db)38 Hz - 150 Hz.
Sensibilité (DB)102 db.
Max.137db (continu) / 143db (PIC)
Utilisation de pièces500.
Capacité d 'approvisionnement50000 pièces.
Conditions de paiementTt, LC, etc.

Présentation du produit:

S218 est un canon à basse performance spécialement conçu pour des applications d 'empilement au sol; il est caractérisé par l' utilisation de deux modèles de boîtes d 'entraînement à grande puissance et à longue portée de 18 pouces.Haut niveau de pression acoustique, largeur de fréquence, très adaptée à n 'importe quel large amplification acoustique.Lorsque trois canons basse altitude Bata - s218 ou plus sont utilisés, ils peuvent être placés dans un réseau de basses fréquences de forme cardiaque, ce qui permet d 'obtenir une bonne commande de direction et de réduire sensiblement l' énergie du rayonnement acoustique vers le fond du Haut - parleur.

Le Haut - parleur à utiliser le revêtement de bétula, l 'utilisation de la protection de l' environnement de revêtement aqueux.La partie avant du Haut - parleur est munie d 'un solide masque de protection métallique recouvert de coton absorbant le son.Le panneau latéral Bata - s218 comprend quatre poignées et quatre roues sont montées à l 'arrière de l' armoire.Il y a deux bandes au fond de la boîte pour protéger le plancher contre les rayures.Les deux évidements de forme correspondante sur la plaque supérieure du Haut - parleur sont des joints destinés à recevoir la partie inférieure du Haut - parleur afin d 'éviter les mouvements pendant l' empilement du Haut - parleur.






Application:

Theatre, grand spectacle intérieur et extérieur.


Normes techniques:

Type de produit

Bata - s218 

Chauffeur

Haut - parleur néodymique

Plage de fréquences (± 3db)

38 Hz - 150 Hz.

Couverture vocale

Sans objet 

Sensitivity (Deciber- Oui.

102 db.

Max.

137db (continu) / 143db (PIC)

Puissance nominale (rms)

3 000 watts.

Max Power

12 000 watts

Impedance

Quatre fois.

Taille du produit (d * w * h)

580 mm x 1160 mm x 920 mm

N, W. 

98 kg.


Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Nanhai District Shishan Town Songgang shashui village songshi Road. Foshan City, Guangdong Province, China
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80
Représentant du projet:
Kodak Technology Co., Ltd.
Adresse: 89 Yandu Street, yansu District, huangmai District, Hanoi, Vietnam
Hotline:+84 962555626

CIE COMPANY

Foshan Nanhai Cafu Professional Sound Equipment Factory a été fondée en 2006, située à Foshan, en Chine. Après plus de dix ans d'exploitation, nous avons mis en place une technologie de produit mature, un système de production de haute qualité et un système de service après - vente. Nos produits comprennent des Haut - parleurs linéaires passifs et actifs, des Haut - parleurs de gamme, des sous - woofers, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, qui ont été appliqués avec succès dans les marchés publics du divertissement, des affaires gouvernementales, des réunions d'affaires, de la culture et des sports.
Foshan Nanhai Cafu Professional sound equipment factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Subwoofer / China hot-sale dual 18inch subwoofer speaker Bata-S218

China hot-sale dual 18inch subwoofer speaker Bata-S218

Use Parts: 500 PIECE
Supply Ability: 50000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Tags:
Product modelBata-S218
Frequency range(±3dB) 38Hz-150Hz
Sensitivity (dB)102dB
MAX SPL137dB (continuous) / 143dB (peak)
Use Parts500 PIECE
Supply Ability50000 PIECE
Payment TermsTT , LC , Others

PRODUCT INTRODUCTION:

The Bata-S218 is a high performance subwoofer designed for ground stacking applications; it features a box-like design with two high-power, long-stroke 18-inch drives. With high sound pressure level and wide frequency response, it is very suitable for any large sound reinforcement. When three or more BATA-S218 subwoofers are used, they can be placed in a heart-shaped bass array, so that low-frequency bands can achieve good directivity control and significantly reduce the energy that the sound energy radiates toward the back of the speaker.

The speaker cabinet is made of birch plywood and is made of environmentally friendly water-based paint. The front of the speaker is fitted with a sturdy metal protective mesh cover with sound-absorbing sound-absorbing cotton. The side panels of the BATA-S218 contain four handles and four wheels are mounted to the rear of the cabinet. There are two strips on the bottom of the box to protect the bottom plate from scratches. The two correspondingly shaped grooves on the top plate of the speaker are the spacers for accommodating the bottom of the speaker, so as to avoid the movement of the case when stacked.






APPLICATION:

Theatres, large indoor and outdoor performances, etc.


TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product model

Bata-S218 

Driver

2X18" (460mm) neodymium woofer

Frequency range(±3dB)

38Hz-150Hz

Voice coverage

N/A 

Sensitivity dB

102dB

MAX SPL

137dB (continuous) / 143dB (peak)

Rate Power(RMS)

3000W

MAX Power(PEAK)

12000W

Impedance

Product Size(D*W*H)

580mmX1160mmX920mm

N.W 

98Kg


Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
Official Website of Vietnam:www.cafaudio.vn
Agent in Vietnam:Audio Visual Vietnam Investment Corporation

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory