English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Haut - parleur linéaire / Haut - parleurs passifs à réseau linéaire VR - 110 de meilleure qualité

Haut - parleurs passifs à réseau linéaire VR - 110 de meilleure qualité

Utilisation de pièces: 500 PCS.
Capacité d'offre: Dix mille.
Conditions de paiement: Tt, LC, autres
Label:
Modèle de produitVR - 210
Gamme de fréquences (± 3db)50 Hz.- 20 kHz.
Taux d'arrivée vocaleVertical 10 °C, horizontal 100 °C
Puissance maximale (crête)3 000 watts
Utilisation de pièces500 PCS.
Capacité d'offreDix mille.
Conditions de paiementTt, LC, autres

Fiche technique:

Le Haut - parleur complet VR - 110 est équipé d'un Haut - parleur Neodymium à cône de papier de 10 pouces et de deux conducteurs tweeter de 1 pouce. Le bouchon de phase de la Chambre de compression installé à l'avant de la boîte de 10 pouces empêche l'interférence dans la gamme de basse fréquence due au filtrage au peigne et améliore la directivité de basse fréquence. Un générateur de forme d'onde optimisé est couplé entre deux conducteurs de treble et un super treble pour former un front d'onde vertical de 10°, produisant des basses fréquences très épaisses et un treble lumineux.     L'angle de rayonnement horizontal est de 80° et 120°, il suffit de choisir un klaxon différent. Le séparateur intégré VR - 110 est installé. 






Application:

Salles polyvalentes, églises, spectacles intérieurs et extérieurs, théâtres, grands spectacles, etc.


Spécifications techniques:

Modèle de produit

VR - 110

Chauffeur

Avant gauche: 1 x 10 "(250mm) avant gauche: 2 x 1,75" (34mm)

1 panneau UHF

Gamme de fréquences (± 3db)

55hz - 20Khz

Couverture vocale:

10° verticalement, 100° horizontalement

Sensibilité (DB / 1m / 1W)

98 DB

Niveau maximal de pression acoustique

124db (continu) / 130db (PIC)

Puissance nominale (rms)

450 Watts

Puissance maximale (crête)

1 800 Watts

Impédance

8 Ω

Taille du produit (d * w * h)

354 x 730 x 274 mm

Type N, W

29,6 kg


Le Haut - parleur complet VR - 110 est équipé d'un Haut - parleur Neodymium à cône de papier de 10 pouces et de deux conducteurs tweeter de 1 pouce. Le bouchon de phase de la Chambre de compression installé à l'avant de la boîte de 10 pouces empêche l'interférence dans la gamme de basse fréquence due au filtrage au peigne et améliore la directivité de basse fréquence. Un générateur de forme d'onde optimisé est couplé entre deux conducteurs de treble et un super treble pour former un front d'onde vertical de 10°, produisant des basses fréquences très épaisses et un treble lumineux.     L'angle de rayonnement horizontal est de 80° et 120°, il suffit de choisir un klaxon différent. Le séparateur intégré VR - 110 est installé.

Envoie - nous un message

CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Shi Shan Zhen Song Gang Sha Shui Cun Song Shi Lu, Nanhai District, Foshan Ville, Province du Guangdong, Chine
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

CIE COMPANY

Foshan City, Nanhai kafu professionnel usine de matériel audio a été fondée en 2006, est situé à Foshan (Chine).Après plus d 'une décennie d' exploitation, nous avons mis en place la maturité de la technologie des produits, la qualité du système de production et de service après - vente du système.Nos produits comprennent les Haut - parleurs du Front passif et actif, les Haut - parleurs de l 'ensemble du son, l' artillerie basse, la puissance, les processeurs numériques et les produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, ont été utilisés avec succès sur le marché public des loisirs, des affaires publiques, des conférences commerciales, des marchés culturels et sportifs.
Foshan South Sea kafu Professional Acoustic Equipment Factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Line Array Speaker / Best quality VR-110 passive line array speaker

Best quality VR-110 passive line array speaker

Use Parts: 500 PIECE
Supply Ability: 10000 PIECE
Payment Terms: TT , LC , Others
Tags:
Product Model VR-110
Frequency range(±3dB) 50HZ-20KHZ
Voice coverageVertical 10˚, Horizontal 100˚
MAX Power(PEAK) 3000W
Use Parts500 PIECE
Supply Ability10000 PIECE
Payment TermsTT , LC , Others

PRODUCT INTRODUCTION:

The VR-110 full-range box is equipped with a 10-inch paper cone neodymium woofer and two 1-inch tweeter drivers. The compression chamber phase plug installed in the front of the 10-inch box prevents interference in the low frequency range due to comb filtering and improves the low frequency directivity. Combined with an optimized waveform generator coupled between two tweeter drivers and a super tweeter driver, a 10° vertical wave surface is formed to generate very thick low frequencies and bright trebles.     There are two options for the horizontal radiation angle of 80° and 120°, just choose a different horn. The VR-110 built-in divider has been installed. 






APPLICATION:

Multi-function rooms, churches, indoor and outdoor performances, theaters, large-scale performances, etc. 


TECHNIQUE SPECIFICATION:

Product Model 

VR-110 

Driver 

LF: 1 X 10’’ (250mm)   HF: 2 X 1.75"(34mm)

1 X Ultra High Frequency Panel

Frequency range(±3dB) 

55HZ-20KHZ 

Voice coverage: 

Vertical 10˚, Horizontal 100˚

Sensitivity (dB/1M/1W) 

98dB

MAX SPL 

124dB (continuous) / 130dB (peak)

Rate Power(RMS) 

450W 

MAX Power(PEAK) 

1800W 

Impedance 

Product Size(D*W*H) 

354 X 730 X 274 mm 

N.W 

29.6 KG 


The VR-110 full-range box is equipped with a 10-inch paper cone neodymium woofer and two 1-inch tweeter drivers. The compression chamber phase plug installed in the front of the 10-inch box prevents interference in the low frequency range due to comb filtering and improves the low frequency directivity. Combined with an optimized waveform generator coupled between two tweeter drivers and a super tweeter driver, a 10° vertical wave surface is formed to generate very thick low frequencies and bright trebles.     There are two options for the horizontal radiation angle of 80° and 120°, just choose a different horn. The VR-110 built-in divider has been installed.

Send a message to us

Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
General Distributor in Vietnam:
AUDIO VISUAL VIETNAM INVESTMENT CORPORATION
Add: 6/45 Bui Huy Bich Str., Hoang Mai Dist., Ha Noi City.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory