English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Maison / Centre de cas

Huase Stone Tujia City Water Park est situé dans la ville d'Enshi, dans la province de Hubei. C'est un grand parc aquatique à thème ouvert couvrant une superficie de 80 mu.C'est le plus grand et le plus complet parc thématique aquatique de la province de Hubei.


Le Gouvernement et les organisateurs attachent une grande importance au détail et à la qualité de chaque projet.Dans la section audio, les organisateurs ont également procédé à un examen approfondi des performances, des prix et de la qualité des produits de plusieurs fabricants d'audio.Besoin d'un rapport coût - efficacité élevé et d'une fonction d'amplification sonore de haute qualité.L'équipement sonore doit être étanche à la pluie et à la pluie;Protection solaire et longue distance de transmission.Après beaucoup de recherches approfondies, kafu audio se distingue comme l'audio désigné pour le parc aquatique.


En raison de la grande superficie du site, la distribution du son doit être pleinement prise en compte dans la construction du champ sonore.Selon la particularité du site et le niveau sonore de fond de chaque projet dans le parc aquatique, Cafu Sound adopte un système sonore linéaire avancé.

Les ingénieurs du son de kafu suspendent des Haut - parleurs linéaires de différentes formes dans le parc aquatique et créent des bruits rayonnants basés sur des distances rapprochées, moyennes et éloignées afin de maximiser la couverture de la scène du parc aquatique et d'éliminer les cris des visiteurs.Et le bruit du jeu.En même temps, des amplificateurs professionnels de la série fa sont installés pour fournir différents types de fonctions de protection.

La série de tableaux linéaires kafu audio CF a une qualité sonore claire, une concentration d'énergie et une forte pénétration.L'angle entre les armoires est réglable et peut être empilé ou suspendu en fonction des exigences de différentes occasions. Le système est facilement et rapidement connecté, ce qui réduit considérablement le temps d'installation du projet.




CONTACT Nous.

+86-757-85230433
Nanhai District Shishan Town Songgang shashui village songshi Road. Foshan City, Guangdong Province, China
Distributeur général au Vietnam:
Vietnamese Audiovisual Investment Company
Adresse: 6 / 45 Buch Co Bich Street, huangmai District, Hanoi.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80
Représentant du projet:
Kodak Technology Co., Ltd.
Adresse: 89 Yandu Street, yansu District, huangmai District, Hanoi, Vietnam
Hotline:+84 962555626

CIE COMPANY

Foshan Nanhai Cafu Professional Sound Equipment Factory a été fondée en 2006, située à Foshan, en Chine. Après plus de dix ans d'exploitation, nous avons mis en place une technologie de produit mature, un système de production de haute qualité et un système de service après - vente. Nos produits comprennent des Haut - parleurs linéaires passifs et actifs, des Haut - parleurs de gamme, des sous - woofers, des amplificateurs de puissance, des processeurs numériques et des produits périphériques, ainsi que tous les accessoires, qui ont été appliqués avec succès dans les marchés publics du divertissement, des affaires gouvernementales, des réunions d'affaires, de la culture et des sports.
Foshan Nanhai Cafu Professional sound equipment factory

English 한국어 Français Español ภาษาไทย عربي ، русский язык Portugiesisch Deutsch
+86-757-85230433
Home / Case center

Located in Enshi City, Hubei Province, Hua Seshi Tujiacheng Water Park is a large-scale open-air theme water park with an area of 80 acres. It is the largest and most complete theme water park in Hubei Province.


The government and the organizers pay great attention to the details and quality of each project. In the audio section, the organizer also fully inspected the products of several audio manufacturers on the performance, price and quality of the products. Both high cost performance and high sound quality sound reinforcement are requested. The sound equipment must has the function of rain-proof&sun-proof, and the transmission distance must be long. After a lot of thorough research, Kafu Audio stood out and became the designated audio for the water park.


Due to the large size of the site, it is necessary to fully consider the distribution of sound in the construction of the sound field. According to the particularity of the site and the loud noise level background noise of various projects in the water park, Kafu Audio uses an advanced line array sound system. .

Kafu sound engineers hang the line array speakers in different shapes in the water park, and form radioactive sounds according to the distances of near, medium and far, in order to cover the water park scene to the maximum extent, and to eliminate the screams of tourists. And the noise generated by the play. At the same time, the FA series professional amplifiers are installed to provide different types of protection functions.

The Kafu audio CF line array series has clear sound characteristics, concentrated energy and strong penetrating power. The angle between the cabinets is adjustable, and the stacking or hanging according to different requirements of the occasion is convenient and quick to connect the system, which greatly reduces the installation time of the project.




Contact Us

+86-757-85230433
Songshi Road, Shashui Village, Songgang, Shishan Town, Nanhai Dist..Foshan City, Guangdong Provice, China
General Distributor in Vietnam:
AUDIO VISUAL VIETNAM INVESTMENT CORPORATION
Add: 6/45 Bui Huy Bich Str., Hoang Mai Dist., Ha Noi City.
Hotline:+84 962 36 00 55 / +84 936 20 88 80
Project representative:
HDTECHNICAL CO., LTD
Add:89 Yen Duyen Street, Yen So Ward, Hoang Mai District, Hanoi City, Vietnam
Hotline:+84 962555626

Company Details

Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory was founded in 2006, located in Foshan, China. With more than 10 years operating, we have built up mature products technology, high quality production system and after sale service system. Our products include passive&active line array speakers, full range speakers, subwoofer, power amplifiers, digital processors and peripheral products and and all accessories, which have been successfully applied in public entertainment market, government affairs,business conference, public cultural and sports market.
Foshan City Nanhai Kafu Professional Audio Equipment Factory